Commentaires (0)
Vous devez être connecté à votre compte jhm pour pouvoir commenter cet article.
accident Genevrières poteau téléphonique

Après avoir percuté un poteau téléphonique, la voiture termine sa course à 50 mètres

accident Genevrières poteau téléphonique

Après être intervenus sur un accident voiture-poteau électrique à Perrancey-les-Vieux-Moulins ce mercredi 30 novembre, les sapeurs-pompiers ont mis le cap, vers 19h45, sur la RD 460 qui mène à Genevrières. Cette fois, le poteau dans lequel s’était encastrée une voiture était téléphonique.

Vers 19h45, les sapeurs-pompiers ont été alertés qu’un accident venait de se produire sur la RD 460 qui mène à Genèvrières, au sud de Langres. Un seul véhicule était impliqué.

Deux heures après une collision voiture contre poteau électrique à Perrancey-les-Vieux-Moulins, cette fois, la voiture a fait une sortie de route pour aller percuter un poteau téléphonique. Puis, elle a fini sa course 50 mètres plus loin, en contrebas de la chaussée.

Aucun blessé n’est à déplorer : la personne à bord s’était extraite seule de l’habitacle quand les sapeurs de Fayl-Billot, sous le commandement du Lieutenant Bernard Clerc du centre de secours de Langres, sont arrivés, équipés d’un véhicule d’assistance et de secours aux victimes et d’un véhicule de désincarcération.

La personne n’était pas blessée.

La gendarmerie était également présente sur les lieux de l’accident.

Sous l’effet du choc, le poteau téléphonique a été sectionné, sans bouger toutefois de son emplacement grâce aux fils.

Fabienne Ausserre

f.ausserre@jhm.fr

Sur le même sujet...

Rupture d’une conduite de gaz à Joinville
Joinville
Rupture d’une conduite de gaz à Joinville
Faits divers

Des travaux de voirie sont en cours rues de la Genevroye et Saint-Exupéry à Joinville. Jeudi 25 avril, les pompiers du centre d’intervention de Joinville ont été appelés à 11(...)

Reconnu coupable d’agression sexuelle, il écope de 36 mois de prison dont 12 mois avec sursis
Abonné
Langres
Reconnu coupable d’agression sexuelle, il écope de 36 mois de prison dont 12 mois avec sursis
Tribunal correctionnel

Un homme de 38 ans a comparu détenu mardi 23 avril devant le tribunal judiciaire de Chaumont, pour agression sexuelle sur sa compagne dont il était une nième fois séparé(...)

Baissey
Faits divers : un agriculteur retraité trouve la mort dans un accident à Baissey
Tribunal correctionnel

Un septuagénaire, résidant à Baissey, a été victime d’un accident, mardi 23 avril 2024, alors qu’il conduisait son manuscopique sur un terrain en pente. Malheureusement la victime, en arrêt cardiaque,(...)