Commentaires (0)
Vous devez être connecté à votre compte jhm pour pouvoir commenter cet article.
accident poteau électrique Perrancey-les-Vieux-Moulins

La voiture percute un poteau électrique : une personne piégée dans l’habitacle

accident poteau électrique Perrancey-les-Vieux-Moulins

Les sapeurs-pompiers langrois ont été alertés vers 17h40 ce mercredi 30 novembre, après qu’un accident a eu lieu près de Langres. Une voiture avait percuté un poteau électrique. À bord, une personne s’est retrouvée piégée dans l’habitacle.

C’est vers 17h40 que les sapeurs-pompiers du centre de secours de Langres ont été alertés. À 50 mètres de l’entrée de Perrancey-les-Vieux-Moulins, sur la RD 135, une voiture avait percuté un poteau électrique. Aucun autre véhicule n’était impliqué dans cet accident.

Les sapeurs langrois, placés sous le commandement du Lieutenant Bernard Clerc sont aussi intervenus équipés d’un véhicule d’assistance et de secours à victimes et d’un autre, de désincarcération.

Une personne était piégée dans l’habitacle.

Une personne à bord s’est retrouvée piégée dans l’Habitacle (DR).

Celle-ci, blessée légèrement, a été évacuée vers l’hôpital de Langres pour que des examens complémentaires soient pratiqués.

Le maire de la commune était sur place, la gendarmerie, ainsi que les services du Département et d’Enedis pour s’assurer de l’état du poteau électrique. L’examen a permis de lever tout doute : il n’a subi aucun dégât.

Deux heures plus tard, les sapeurs-pompiers de Fayl-Billot sont intervenus sur un accident qui impliquait lui aussi un seul véhicule, qui avait percuté un poteau téléphonique, cette fois.

Fabienne Ausserre

f.ausserre@jhm.fr

Sur le même sujet...

Rupture d’une conduite de gaz à Joinville
Joinville
Rupture d’une conduite de gaz à Joinville
Faits divers

Des travaux de voirie sont en cours rues de la Genevroye et Saint-Exupéry à Joinville. Jeudi 25 avril, les pompiers du centre d’intervention de Joinville ont été appelés à 11(...)

Reconnu coupable d’agression sexuelle, il écope de 36 mois de prison dont 12 mois avec sursis
Abonné
Langres
Reconnu coupable d’agression sexuelle, il écope de 36 mois de prison dont 12 mois avec sursis
Tribunal correctionnel

Un homme de 38 ans a comparu détenu mardi 23 avril devant le tribunal judiciaire de Chaumont, pour agression sexuelle sur sa compagne dont il était une nième fois séparé(...)

Baissey
Faits divers : un agriculteur retraité trouve la mort dans un accident à Baissey
Tribunal correctionnel

Un septuagénaire, résidant à Baissey, a été victime d’un accident, mardi 23 avril 2024, alors qu’il conduisait son manuscopique sur un terrain en pente. Malheureusement la victime, en arrêt cardiaque,(...)