Commentaires (0)
Vous devez être connecté à votre compte jhm pour pouvoir commenter cet article.

Des “restos du cœur” pour les chiens de la rue

Parce que vivre dans la rue n’est supportable ni pour un humain, ni pour un chien, un ancien SDF de 46 ans a créé une association pour aider les personnes vivant dans la rue à nourrir et à soigner leurs chiens.

«Quand on est sans abri, les bêtes sont le dernier lien qui nous rattache à la vie», explique le fondateur des Babines de l’espoir dans l’article de France Dimanche consultable sur http://www.francedimanche.fr/mes-amis-les-animaux/jai-cree-les-restos-du-coeur-pour-les-chiens-de-la-rue/

Sur le même sujet...

Laferté-sur-Amance
Laferté-sur-Amance : une épreuve nationale pour les lévriers
Animaux Monde canin et félin

Loisirs. Samedi 20 avril, les terres de Laferté-sur-Amance ont vibré au rythme des lévriers lors de l’épreuve nationale de poursuite à vue sur leurre organisée par le Club des lévriers(...)

Chamouilley
Attention sonneur !
Animaux Monde canin et félin Environnement

L’opération de sauvegarde des habitats occupés par les batraciens d’espèces protégées, tel que le sonneur à ventre jaune, s’est poursuivie en forêt de Chamouilley. Une première étape avait été franchie(...)

Marnay-sur-Marne
La complicité chien-maître au cœur d’un concours d’agility à Marnay-sur-Marne
Animaux Monde canin et félin Environnement

Le terrain de football de Marnay-sur-Marne accueille, jusqu’à ce dimanche 21 avril, un concours d’agility, organisé par le club canin Chaumont-Choignes.  Les joueurs du terrain de football de Marnay-sur-Marne sont(...)