Commentaires (0)
Vous devez être connecté à votre compte jhm pour pouvoir commenter cet article.

La Banque alimentaire sur le qui-vive

Depuis vendredi 25 novembre et encore toute la journée, ce samedi 26, a lieu la grande collecte nationale de la Banque alimentaire. Dans le Triangle, 1 163 bénévoles sont mobilisés pour récolter le maximum de denrées. Bien reconnaissables avec leur gilet orange, ils attendent les clients à l’entrée et à la sortie des grandes surfaces pour récolter ce dont les personnes les plus démunies ont besoin. A Saint-Dizier, la Banque alimentaire Champagne Sud – Meuse est bien sûr mobilisée sur tout le territoire et dans presque tous les supers et hypermarchés. A noter aussi la présence de 45 associations partenaires pour donner un coup de main.

Sur le même sujet...

Bettancourt-la-Ferrée
Une soirée théâtrale remplie de mystères et de suspens
Associations , Culture/loisirs

Samedi 20 avril, à 20 h 30, au complexe Jean-Jaurès, l’Association municipale culturelle a accueilli la compagnie théâtrale “Les squatteurs” venue présenter “La Souricière”, une pièce policière d’Agatha Christie, mise en scène(...)

Ancerville
Don du sang : une collecte dans la moyenne à Ancerville
Santé , Solidarité

Lundi 22 avril, l’EFS (Établissement français du sang) de Nancy est venu à la MJC d’Ancerville pour une collecte. Les prévisions étaient d’une quarantaine de poches et elles se sont(...)

Sommevoire
Plus de 6 000 articles pour le vide-dressing
Animations , Associations

Le Chas et la cigogne, association de travaux manuels, a organisé son premier vide-dressing de l’année pour la saison printemps-été. Lundi 15 et mardi 16 avril, 180 personnes sont venues(...)