Résidence seniors : des travaux qui progressent bien
Les travaux de terrassement de la future résidence seniors, commencés le 14 novembre, avancent assez vite. Les ouvriers essaient de travailler au maximum avant que le sol ne soit encore plus humide et n’empêche les engins de circuler.
Une bonne partie de l’herbe avec sa couche de terre de surface a été mise en tas pour pouvoir travailler dans les zones des futures voiries qui commencent à recevoir une couche de gravier de 40 cm, ceci pour permettre de circuler plus facilement avec les véhicules et engins de chantier.
Par ailleurs, l’entreprise Les Charpentiers d’Is, qui a déjà un chantier dans la commune, celui de la toiture de l’église, a commencé, mardi 15 novembre, des travaux sur le bâtiment du 24 avenue Gambetta qui abrite la bibliothèque et les permanences du comité d’entreprise SNCF. Ce chantier devrait durer environ trois mois. La dépose des tuiles a commencé. Elles sont soigneusement stockées pour être remises en place à la fin des travaux. Il s’agit notamment de renforcer la charpente.