Commentaires (0)
Vous devez être connecté à votre compte jhm pour pouvoir commenter cet article.

Départemental 1 : Un trou d’air fatal à Sarrey/Montigny

Biesles bat Sarrey/Montigny “2” 4-2

Montigny-le-Roi. Ce match, remis après le parcours de Biesles en coupe de France, démarre rapidement. Les locaux font bonne figure jusqu’à la 17′ où ils vont connaitre un trou d’air catastrophique de cinq minutes. Durant celles-ci, ils vont prendre trois buts, à la suite de passes mal assurées récupérées par les rapides attaquants bieslois qui prennent en contre la défense locale pour venir fusiller Kévin Martin : Magraoui (0-1, 17′) et Paul Page (0-2, 18′ ; 0-3′, 20′). Trois occasions, trois buts : pourtant, les Bassignots se remettent la tête à l’endroit et font jeu égal dans cette rencontre engagée. Sur un coup-franc tiré par Grégory Pelletier, Joshua Quenedez, dans les 6 m, réduit le score (1-3, 29′).

De retour sur le terrain et sous la pluie une partie de la deuxième mi-temps, les deux équipes continuent leur opposition avec le même engagement. Sur corner, Paul Page le bourreau des locaux, de la tête cette fois au second poteau, trompe encore le gardien de Sarrey/Montigny (1-4, 68′). Un joueur local est sévèrement expulsé, mais l’infériorité numérique est de courte durée : un Bieslois, pour des mots de trop, subit le même sort. Les locaux qui font jeu égal, vont une nouvelle fois réduire le score par Anthony Burot (2-4, 77′).

Sur le même sujet...

Agenda sportif
Eclaron
Agenda sportif
Football

Dimanche 28 avril, l’équipe fanion de l’US Eclaron, en régional 2, se déplacera à Tronville-en-Barrois pour défier Centre Ornain (coup d’envoi à 15 h). A la même heure, l’équipe réserve,(...)

Au stade dimanche
Eclaron
Au stade dimanche
Football

Dimanche 28 avril, l’équipe féminine de l’US Sermaize, en départemental 2 à huit, recevra le Chaumont FC au stade municipal (coup d’envoi à 10 h 30).

Joinville
En mémoire d’un dirigeant dévoué au stade Varinot
Football

Dimanche 21 avril, les dirigeants du Football-club de Joinville Vecqueville et la Ville ont salué José Casares en inaugurant une plaque récemment installée sur la façade des vestiaires du stade(...)