Le Père Noël ne fera pas étape à Sainte-Anne
ANIMATIONS. Contrairement à ce qui avait été initialement annoncé sur les réseaux sociaux, le traditionnel et très fréquenté marché de Noël de Sainte-Anne n’aura finalement pas lieu cette année. Président de l’association Sainte-Anne, Florian Roy a promis que l’événement n’en sera que plus grandiose en 2023.
L’année de transition, au sein de l’association Sainte-Anne, aura finalement eu raison de l’emblématique marché de Noël de la ferme éponyme, au faubourg de Brevoines. Gérant du gîte et président, depuis un an, de l’association, Florian Roy a indiqué que, contrairement à ce qui avait été initialement annoncé sur les réseaux sociaux, le père Noël ne fera pas étape à Sainte-Anne.
« Cela a été compliqué, avec la transition au sein des lieux et de l’association. Nous n’aurions pas pu faire un marché à la hauteur de nos ambitions », indique le président Roy. Qui entend bien que cette annulation ne soit que partie remise. « Nous allons nous concentrer sur 2023, et nous espérons bien que ce sera un très bel événement ! ». Pour ce faire, Florian Roy invite chacun et chacune à contacter l’association pour un « partage d’idées » et être ainsi force de proposition.
N. C.