Flop pour “Movember”
L’intention était louable mais n’a pas eu l’effet escompté, au grand dam d’Angélique Deschamps qui avait concocté un programme spécifique.
Le Boxing-club d’Ancerville avait organisé, le 17 novembre, une soirée d’entraînement spéciale destinée à récolter des fonds pour “Movember”, fondation qui participe financièrement à la recherche contre les cancers typiquement masculins.
Les participants étaient invités à verser leur obole tout en s’adonnant à un entraînement particulier composé de petits ateliers.
Seuls les adhérents du Boxing-club ont joué le jeu, en particulier les dames adeptes de l’aéroboxe qui avaient dessiné une jolie moustache au-dessus de leur bouche.
Loin d’entamer leur moral, les sportifs se sont avérés plus déterminés que jamais et entendent bien participer aux actions futures, de celles qui associent le sport et la santé.
Par ailleurs, pour conforter leurs acquis, les entraîneurs Samuel Tagnon et Angélique Deschamps participeront, en janvier 2023, au stage de prévôt organisé par la Fédération française de boxe qui validera leur aptitude à coacher jeunes et moins jeunes. Se former pour mieux encadrer, telle pourrait être leur devise.