Commentaires (0)
Vous devez être connecté à votre compte jhm pour pouvoir commenter cet article.

Giffaumont : l’art s’expose dans la grange

EXPOSITION

La grange de Bernard ouvre ses portes au public pour y présenter une exposition d’art contemporain, profitant de l’affluence des visiteurs pour le Festival de Montier. C’est la deuxième fois qu’a lieu cette initiative que l’on doit aux enfants de Bernard Goujaud, eux-mêmes artistes et désireux de mettre ce lieu unique à la disposition des amateurs d’art. L’année dernière, le thème de l’exposition était axé, à la fois, sur l’art traditionnel de Madagascar où a résidé Philippe, et sur les estampes réalisées par sa sœur Anne, artiste de renom. “Couleurs, Bivouacs et Camouflages” est le thème de cette exposition, visible du 17 au 20 novembre dans les horaires du Festival. Entrée libre, 1, rue de Chantecoq à Giffaumont.

Sur le même sujet...

Montier-En-Der
Le festival de la photo animalière 2024 se prépare déjà à Montier-en-Der
Culture

Culture. Un événement de grande ampleur comme le Festival de la photo animalière et de nature de Montier-en-Der se prépare longtemps à l’avance. Le comité de programmation de la 27e(...)

Montier-En-Der
Le Festival de Montier dans le top 5
Culture

ENVIRONNEMENT. L’Association du Festival international de photo animalière et de nature (Afpan) a fait les comptes. La 26e édition a réuni, du 16 au 19 novembre, 43 980 visiteurs, soit(...)

Montier-En-Der
Biodiversité et agriculture : un sujet qui fait débat
Culture

Dernière conférence inscrite au programme du Festival photo de Montier, la table ronde intitulée “préserver la biodiversité en proposant une alimentation de qualité” n’a finalement été suivie que par une(...)