Départemental 1 : Saints-Geosmes réalise un festival
Dimanche 13 novembre, à domicile, la réserve de Saints-Geosmes a infligé une lourde défaite (8-1) à l’équipe 3 de Marnaval.
En ce dimanche chargé de brouillard, l’équipe réserve du FC Saints-Geosmes recevait l’équipe “3” de Marnaval. Les deux formations observent une minute de silence et un geste de recueillement pour Benjamin, pour s’associer à la peine de la famille Battistel, victime d’un cruel deuil.
Dès la 1′, les visiteurs bénéficient d’un penalty bien transformé (0-1). Les locaux monopolisent alors le ballon. Aubry et Fritz sont tout proches d’égaliser, mais le gardien visiteur est à la parade.
A la 20′, Beaumont suit bien un coup franc et égalise (1-1). Dans la foulée, Ali puis Roussey aggravent la marque (3-1). En seconde période, Ciaux puis Beaumont alourdissent le score (5-1, 50′). Marnaval ne baisse pas les bras et tente sa chance de loin, sans réussite. Au contraire, Aubry, bien en vue, dimanche, y va de son but (6-1).Morel, d’une frappe enroulée en pleine lucarne, porte le score à 7-1. Ce but donne des idées à Lebreton qui place à son tour un ballon impossible à capter pour le gardien marnavalais (8-1).
De notre correspondant Francis Clère