Commentaires (0)
Vous devez être connecté à votre compte jhm pour pouvoir commenter cet article.

Commémoration de la fin de la Première Guerre mondiale

Le maire a lu son discours devant les enfants 
réunis pour chanter “La Marseillaise”.

Poissons. La cérémonie célébrant l’Armistice de la Première Guerre mondiale a eu lieu, comme de coutume, vendredi 11 novembre, devant le monument aux morts de Poissons, en présence des élus, des musiciens, des Lucioles, des pompiers et de nombreux habitants. Après le dépôt de gerbe, la minute de silence, et les sonneries réglementaires, le maire, Bernard Adam a lu le discours officiel et les écoliers se sont regroupés pour chanter l’hymne national. Un vin d’honneur a clôturé la cérémonie dans la salle polyvalente.

Sur le même sujet...

Poissons
L’année 1944 en Haute-Marne : du 22 au 30 avril 1944
Histoire

Seize tués, dont un squadron leader (commandant d’escadrille), Anthony Murdoch, six rescapés dont deux ont été capturés. Tel est le tragique bilan des trois chutes de bombardiers anglais sur le(...)

Bar-sur-Aube
Le coq a repris sa place sur le clocher de l’église
Patrimoine

Vendredi 19 avril, le père Sébastien Alabi a répondu à l’appel du maire de Colombé-le-Sec, Denis Nicolo, de son conseil municipal, et de l’architecte Mathieu Baty. Il s’est rendu au(...)

Une conférence, ce dimanche
Cohons
Une conférence, ce dimanche
Histoire

Une conférence “Les mariages impromptus ou les aventures de Pierre Jacquinot” sera dispensée par Jean-François Edme, historien, guide conférencier, membre titulaire de la Shal, dimanche 28 avril, de 15 h(...)