Commentaires (0)
Vous devez être connecté à votre compte jhm pour pouvoir commenter cet article.

L’Amour Valse !

Odile Heimburger, une voix, des chorégraphies.

Le 19 novembre à 20 h 30, à l’auditorium de l’Espace Bouchardon, Fugue à l’Opéra invite aux grands airs d’amour de l’opéra et de l’opérette grâce à deux artistes au parcours exceptionnel.

Après “Les Grands Amoureux”, lecture de lettres passionnées de couples célèbres par Didier Sandre, accompagnée par le quatuor Ludwig, Fugue à l’Opéra continue son voyage en amour avec un autre rendez-vous où voix et pianos s’associent.

« L’Amour Valse ! » réunit quelques-uns des plus grands airs de soprano du répertoire opératique, mais aussi de l’opérette, de la mélodie française, et des pièces pour piano seul sur des rythmes de valses, gavottes, et autres czardas endiablées… En seront les passeurs Odile Heimburger (soprano) et Paul Montag (pianiste).

Pour plus de renseignements : 06.08.45.24.15 ou fugueopera@orange.fr

Sur le même sujet...

Avrainville
Concert exceptionnel en l’église d’Avrainville
Musique

Initié par l’association Bien-être d’Avrainville, le concert de clarinettes, qui a été joué en l’église d’Avrainville dimanche 21 avril, a obtenu un succès largement mérité. Interprété par l’ensemble et le(...)

Langres
Une belle idée et 25 ans de musique
Musique

REACTION. A la suite de notre annonce du programme des Festi’Mardis, à venir pour cet été, Philippe Chanclu, président-fondateur de feue l’association Mélanges improbables, se félicite de la poursuite d’une(...)

Montier-En-Der
Après l’effort, les résultats à l’école de musique
Musique

Les élèves de l’Ecole de musique du Pays du Der ont passé leurs examens de fin d’année, samedi 13 et dimanche 14 avril, dans les locaux de Montier-en-Der. Ces examens(...)