Commentaires (0)
Vous devez être connecté à votre compte jhm pour pouvoir commenter cet article.

Saint-Dizier. Accident sur la RN4, circulation perturbée

L’accident s’est produit sur le pont, au-dessus de l’avenue du Général-Giraud.

FAITS DIVERS. Mercredi matin, un accident impliquant un poids-lourd et un véhicule léger s’est produit sur la RN4, à Saint-Dizier. La circulation a été bloquée sur cet axe, tandis qu’une déviation a été mise en place.

Mercredi 9 novembre, peu après 10 h, un accrochage impliquant un poids-lourd et un véhicule léger s’est produit sur la RN4, dans le sens Vitry-le-François/Nancy. Les faits se sont produits, sur le pont qui surplombe la D2B (en direction de Valcourt) et l’avenue du Général-Giraud (Saint-Dizier), une centaine de mètres après la sortie.

Une enquête a été ouverte pour déterminer les circonstances de cet accrochage qui demeurent floues. Ce qui est sûr en revanche, c’est qu’aucun blessé n’est à déplorer.

Déviation

Sur cette portion de la RN4, la circulation a été fortement perturbée, la voie étant unique à cet endroit et les deux véhicules concernés étant en plein milieu. Impossible de passer sur les côtés. Pour ce faire, une déviation a été mise en place par la sortie « D2, Troyes, Saint-Dizier centre » située une centaine de mètres en amont de l’accident. En parallèle, la voie opposée a été bloquée quelques minutes pour permettre aux véhicules bloqués de faire demi-tour.

À 11 h 30, les sapeurs-pompiers, la police et les agents de la DIR Est étaient toujours sur les lieux.

La circulation est pour l’heure neutralisée sur cette partie de la RN4, dans le sens Paris-Nancy.

Sur le même sujet...

Rupture d’une conduite de gaz à Joinville
Joinville
Rupture d’une conduite de gaz à Joinville
Faits divers

Des travaux de voirie sont en cours rues de la Genevroye et Saint-Exupéry à Joinville. Jeudi 25 avril, les pompiers du centre d’intervention de Joinville ont été appelés à 11(...)

Reconnu coupable d’agression sexuelle, il écope de 36 mois de prison dont 12 mois avec sursis
Abonné
Langres
Reconnu coupable d’agression sexuelle, il écope de 36 mois de prison dont 12 mois avec sursis
Tribunal correctionnel

Un homme de 38 ans a comparu détenu mardi 23 avril devant le tribunal judiciaire de Chaumont, pour agression sexuelle sur sa compagne dont il était une nième fois séparé(...)

Baissey
Faits divers : un agriculteur retraité trouve la mort dans un accident à Baissey
Tribunal correctionnel

Un septuagénaire, résidant à Baissey, a été victime d’un accident, mardi 23 avril 2024, alors qu’il conduisait son manuscopique sur un terrain en pente. Malheureusement la victime, en arrêt cardiaque,(...)