Les échos du CVB 52 HM
Ce sera bien Belchatow !
Le Chaumont VB 52 Haute-Marne connaît désormais officiellement son adversaire pour les 16e de finale de la coupe CEV. Les redoutables Polonais de Belchatow, sans surprise, se sont débarrassés aisément des Néerlandais d’Apeldoorn, lors du tour précédent (deux fois 3 sets à 0), et accueilleront les Cévébistes, le 10 novembre dans leur salle, pour le match aller. Le retour s’effectuera à Palestra le 16 novembre à 20 h.
Déplacement à Paris
Le club des supporters des Fanatic’s poursuivent leurs déplacements et invitent les personnes désireuses de se joindre à eux à les accompagner à Paris, le samedi 5 novembre. Le voyage s’effectuera en bus au départ de Palestra (heure à définir car le coup d’envoi du match est prévu à 18 h). Les tarifs restent inchangés : 25 euros pour les membres de Fanatic’s et 35 euros pour les autres (place comprise). Les inscriptions s’effectuent auprès de Stéphanie Merger (06.40.19.88. 24), ou lors du match face à Saint-Nazaire à Palestra, ce mercredi 2 novembre.
Patrik Indra prend le commandement
En étant élu meilleur homme du match, samedi 29 octobre, lors de la victoire du CVB 52 à Cambrai (3-1), le Tchèque prend la tête du classement des “MVP” cévébistes avec deux sacres (lors de la première journée face au Plessis, puis à Cambrai), devant Patrick Gasman (Tours) et Nathan Wounembaina (Narbonne).
Un match dans le match
L’ambiance était torride dans la salle Vanpoulle, grâce aux Blue eagles de Cambrai et les Fanatic’s de Chaumont. Les deux camps n’ont eu de cesse d’encourager leurs favoris avec quelques beaux moments de communion, dont le célèbre “Aux armes”, chanté conjointement par les deux tribunes. Le tout s’est terminé par une photo commune : un beau moment empreint de convivialité.
Le poids des images
Pas moins de douze challenges vidéo ont été demandés par les entraîneurs… et par les arbitres, lors du match entre Cambrai et le CVB 52. Des interruptions dont huit ont donné tort au camp qui l’avait sollicité.
Michael Marshman de retour à la maison
Il a certainement été le plus sollicité des Chaumontais, samedi à Cambrai. De retour dans une salle qu’il a côtoyée durant trois saisons, le central du CVB 52, Michael Marshman, a répondu, comme d’habitude, avec le sourire aux nombreuses demandes de selfies et d’autographes d’un public très heureux de le retrouver. L’Américain aurait cependant certainement aimé fouler un peu plus longtemps le terrain durant le match.
Laurent Génin