Commentaires (0)
Vous devez être connecté à votre compte jhm pour pouvoir commenter cet article.

Une soixantaine de manifestants pour les salaires

Coup de flash. Ce jeudi 27 octobre, une soixantaine de manifestants issus, pour la majorité, de la CGT, se sont donnés rendez-vous devant l’hôtel de ville. « La lutte des raffineurs est exemplaire » a affirmé un participant avant d’ajouter : « L’importance des salaires est à présent dans toutes les têtes et toutes les bouches. Après la réussite de la mobilisation du 18 octobre dernier, nous devons continuer. Le patronat et le Gouvernement bloquent le pays. »

La CGT « exige » un smic et une retraite à 2000€ brut. « Stop les cadeaux au patronat ! Les chèques énergies ne sont pas suffissant ».

Ensuite, les manifestants ont défilé dans la rue Victoire-de-la-Marne.

Sur le même sujet...

Saint-Dizier
Contrat de Ville au Vert-Bois : c’est reparti pour sept ans
Politique

POLITIQUE. Les élus de l’Agglomération Grand Saint-Dizier, Der et Vallées ont approuvé lors de leur dernière séance plénière, le Contrat de Ville « Engagement quartiers 2030 », ou la poursuite de l’accompagnement(...)

Langres
“Compétence eau” : un transfert pas si tranquille
Politique

Lors du conseil communautaire du Grand Langres du 11 avril, une vingtaine de conseillers communautaires ont proposé une motion contre le transfert de la compétence eau et assainissement. jhm quotidien,(...)

Les communistes demandent aux maires de soutenir un détenu palestinien
Langres
Les communistes demandent aux maires de soutenir un détenu palestinien
Politique

Dans un communiqué dont nous publions des extraits, la fédération haut-marnaise du Parti communiste français alerte les maires du département sur le sort de Marwan Barghouti, « violemment frappé par ses(...)