Commentaires (0)
Vous devez être connecté à votre compte jhm pour pouvoir commenter cet article.

Un atelier de tatouages dans la commune

Messanine s’est fait tatouer un bouquet de fleurs.

Sandra Robert, une habitante de Bienville, vient de terminer la restauration de sa maison à Eurville dans laquelle elle a ouvert son atelier de tatouages. Messanine, de Pargny-sur-Saulx (Marne), est venue mercredi 26 octobre se faire tatouer la jambe. Après trois heures de travail, Sandra a réalisé un joli bouquet de fleurs. « Je ne fais pas que de la reproduction des dessins, je les améliore et les personnalise à la demande », explique cette talentueuse dessinatrice.

Sur le même sujet...

Les inattendues
Bologne, Vouécourt
Deux inattendues fort bienvenues pour reprendre le café de Vouécourt
Commerce , Monde rural

Depuis début avril, le bistrot de Vouécourt connaît une nouvelle jeunesse. Delphine et Cindy, deux « inattendues » ont repris les rênes de cet établissement pour l’heure ouvert sept jours sur sept(...)

Langres
Un marché presque hivernal
Commerce

D’un week-end à un autre, on passe de l’été à l’hiver. Cela n’a pas, heureusement, faire reculer le public qui s’est présenté sur la seconde édition du marché des producteurs(...)

Changement de “livreurs de pain”
Poinson-lès-Nogent
Changement de “livreurs de pain”
Commerce , Vie quotidienne

Dimanche 7 avril, Lucette Cej-chan, cogérante avec son mari François de la boulangerie-pâtisserie, basée à Dampierre, a effectué son ultime tournée à bord de son camion agencé en magasin ambulant.(...)