Commentaires (0)
Vous devez être connecté à votre compte jhm pour pouvoir commenter cet article.

Les yeux tournés vers le Téléthon

L’ACDI a déjà amorcé la préparation du Téléthon.

L’Association consultative de défense des intérêts de Sainte-Livière (ACDI) a tenu son assemblée générale, vendredi 21 octobre, à la salle républicaine de la mairie, en présence d’une dizaine de personnes dont la maire-déléguée Mélanie Heilmer.

Les membres, réunis autour du président Joël Hutin, ont réfléchi à d’éventuels projets, comme l’organisation d’une brocante et la remise en état du local de stockage, pour la saison 2022-2023. Un projet en particulier a été retenu : l’organisation du Téléthon 2022, le 3 décembre, en partenariat avec les trois villages d’Eclaron, Braucourt et Sainte-Livière. Comme l’an dernier, toutes les actions liées au Téléthon seront regroupées en un seul et même endroit. Le Téléthon se déroulera à la salle des fêtes de Sainte-Livière où le seul point dons sera organisé de 17 h à 20 h. De nombreuses animations sont en cours de validation. Une ultime réunion de préparation pour déterminer définitivement le programme de cette demi-journée aura lieu le 18 novembre, à 18 h 30. Toutes les bonnes volontés sont amenées à se faire connaître pour cette occasion par courriel : à acdi@ste-liviere.fr

Sur le même sujet...

Bettancourt-la-Ferrée
Une soirée théâtrale remplie de mystères et de suspens
Associations , Culture/loisirs

Samedi 20 avril, à 20 h 30, au complexe Jean-Jaurès, l’Association municipale culturelle a accueilli la compagnie théâtrale “Les squatteurs” venue présenter “La Souricière”, une pièce policière d’Agatha Christie, mise en scène(...)

Ancerville
Don du sang : une collecte dans la moyenne à Ancerville
Santé , Solidarité

Lundi 22 avril, l’EFS (Établissement français du sang) de Nancy est venu à la MJC d’Ancerville pour une collecte. Les prévisions étaient d’une quarantaine de poches et elles se sont(...)

Le Val-d'Esnoms
Le Foyer rural en balade bisontine
Associations

Samedi 20 avril, le Foyer rural d’Esnoms-au-Val avait invité ses sociétaires à une journée toute particulière. En effet, il avait préparé pour eux une sortie à la Citadelle de Besançon.(...)