Commentaires (0)
Vous devez être connecté à votre compte jhm pour pouvoir commenter cet article.

Ambiance guinguette à l’hôpital Saint-Charles

Toujours heureux de se retrouver autour d’une bonne table.

Afin d’éviter toute morosité, les résidents et le personnel de l’unité de vie Jeanne-Mance se sont réunis, jeudi 20 octobre pour une journée qui change du quotidien : ils ont fait régner un esprit guinguette.

Le personnel et l’équipe d’animation se sont mobilisés pour organiser l’événement. Avec beaucoup de soin, ils ont mis en place la décoration, les guirlandes lumineuses et décoré les tables aux couleurs rouges et blanches à partir de compositions florales réalisées par les résidents lors d’un atelier.

Ce moment a été une réussite avec le repas préparé par la cuisine de l’établissement. Ces instants de convivialité ont été complétés, tout au long de l’après-midi par une ambiance musicale et dansante, avec la présence de l’accordéoniste René Grolier, prestation qui a été offerte par l’association Elder’s Care.

Une belle journée qui s’est déroulée dans la convivialité et la bonne humeur pour le plus grand plaisir des résidents.

Sur le même sujet...

Spectacle musical par l’ensemble vocal Les Griottes
Bettancourt-la-Ferrée
Spectacle musical par l’ensemble vocal Les Griottes
Culture

Samedi 27 avril, à 18 h, au complexe Jean-Jaurès, l’ensemble vocal “Les Griottes” donnera un concert intitulé “L’eau de vie”. Sur le thème “Au fil de l’eau et des saisons”,(...)

Les résidents de l’Ehpad ont découvert le carnaval
Wassy
Les résidents de l’Ehpad ont découvert le carnaval
Culture

De longue date le carnaval reste une tradition bien ancrée chez les Wasseyens. Cette année, les résident de l’Ehpad se sont mis dans l’ambiance du carnaval, dimanche 21 avril, avec(...)

Fête patronale de la Saint-Quirin
Sommevoire
Fête patronale de la Saint-Quirin
Culture

La Saint-Quirin se déroulera du samedi 4 au lundi 6 mai. Les manèges (autos-tamponneuses et carrousel pour les petits), stands de confiseries et jeux d’adresse seront installés sur la place(...)