Commentaires (0)
Vous devez être connecté à votre compte jhm pour pouvoir commenter cet article.

Samedi gourmand pour les Aînés

L’apéritif a bien commencé le repas.

Samedi 22 octobre, la municipalité recevait les personnes de 60 ans et plus, pour un moment de convivialité.

Le maire a accueilli les participants et leur a souhaité de passer une agréable journée. Une pensée amicale est allée vers les malades, qui n’ont pas pu se déplacer. Le repas avait été préparé par Céline et il a été servi par les membres du conseil municipal. Il se composait d’une soupe champenoise, avec ses mignardises pour l’apéritif, suivie d’un pavé de saumon à la fondue de poireaux, d’un fondant de poulet farci sauce forestière, accompagné de gratin de pommes de terre et de tomates provençales, salade verte et plateau de fromages. Pour le dessert, gâteau multifruits, café et brioche. Après cet excellent repas, apprécié par tous, l’après-midi s’est poursuivi avec divers jeux, jusqu’à la traditionnelle soupe à l’oignon accompagnée de rôti de porc et salade.

Les doyens du jour, Pierrette, François, et Gérard, étaient heureux d’avoir participé à cette belle journée.

Sur le même sujet...

Fête patronale de la Saint-Quirin
Sommevoire
Fête patronale de la Saint-Quirin
Animations

La Saint-Quirin se déroulera du samedi 4 au lundi 6 mai. Les manèges (autos-tamponneuses et carrousel pour les petits), stands de confiseries et jeux d’adresse seront installés sur la place(...)

Avrainville
Concert exceptionnel en l’église d’Avrainville
Musique

Initié par l’association Bien-être d’Avrainville, le concert de clarinettes, qui a été joué en l’église d’Avrainville dimanche 21 avril, a obtenu un succès largement mérité. Interprété par l’ensemble et le(...)

Spectacle musical par l’ensemble vocal Les Griottes
Bettancourt-la-Ferrée
Spectacle musical par l’ensemble vocal Les Griottes
Culture Musique

Samedi 27 avril, à 18 h, au complexe Jean-Jaurès, l’ensemble vocal “Les Griottes” donnera un concert intitulé “L’eau de vie”. Sur le thème “Au fil de l’eau et des saisons”,(...)