Commentaires (0)
Vous devez être connecté à votre compte jhm pour pouvoir commenter cet article.

Handball : une trentaine de jeunes en stage

Les jeunes vont participer à trois jours de stage.

Association. Alors qu’ils ont retrouvé les terrains depuis quelques semaines, les jeunes licenciés du handball club langrois ont pris part ce lundi 24 octobre à la première journée du stage organisé pendant ces vacances de la Toussaint.

Ce lundi, ce sont une trentaine de joueuses et joueurs des catégories U9, U11, U13, U15 et U18 qui profité de cette première semaine de vances scolaires pour se retrouver au gymnase de La Bonnelle pour le stage organisé par le club de handball. Pour les jeunes handballeurs langrois, les trois jours de stage vont être l’occasion de s’entraîner non seulement au point de vue technique mais aussi de se familiariser avec les règles de jeu.

Encadrés par plusieurs des entraîneurs du club, les jeunes participants ont pris beaucoup de plaisir lors de cette première journée de stage. L’objectif étant à la fois sportif avec du perfectionnement mais aussi humain puisque cela permet aux jeunes des différentes catégories de partager un moment de loisir pendant les vacances scolaires.

La forte participation à ce stage est un bon signe pour le club langrois qui espère que la dynamique sera similaire en ce qui concerne les travaux tant attendus. Le remplacement des lumières du gymnase étant prévus ce mercredi 26 octobre, « ce qui sera une première étape avant on l’espère la remise en état du sol au printemps prochain ».

Sur le même sujet...

Bettancourt-la-Ferrée
Une soirée théâtrale remplie de mystères et de suspens
Associations , Culture/loisirs

Samedi 20 avril, à 20 h 30, au complexe Jean-Jaurès, l’Association municipale culturelle a accueilli la compagnie théâtrale “Les squatteurs” venue présenter “La Souricière”, une pièce policière d’Agatha Christie, mise en scène(...)

Le Val-d'Esnoms
Le Foyer rural en balade bisontine
Associations

Samedi 20 avril, le Foyer rural d’Esnoms-au-Val avait invité ses sociétaires à une journée toute particulière. En effet, il avait préparé pour eux une sortie à la Citadelle de Besançon.(...)

Rougeux
La Louve entre cochon à la broche et méchoui
Chasse

L’association La Louve a fait le point lors d’une assemblée générale. L’année précédente, l’association de chasse comptait quatorze actionnaires. Cette année, cinq ont annoncé leur départ mais seulement deux nouveaux(...)