D1 : Ornel s’impose au finish face à Marnaval “3”
Ornel bat Marnaval “3” 1-0
Saint-Dizier. Malgré un bon match, les locaux n’ont pas réussi à prendre le dessus sur l’Ornel. A la 11′, Anthony Saurel a la première action dangereuse, avec un tir qui passe au ras du poteau (11′). Le jeu va d’un camp à l’autre. Grégory Vanzella récupère un bon ballon au milieu de terrain, lance Sulivan Veniat qui ne peut reprendre le ballon. Sulivan Veniat joue un face à face avec Maxime Audiger mais le perd (23′). Juste avant la mi-temps, Randy Gérard élimine bien Maxime Audiger, le portier visiteur, et cadre bien sa frappe, mais il trouve sur la ligne Anthony Gabillard qui sauve son but. Les deux équipes rentrent aux vestiaires sur un score vierge de tout but (0-0).
Dès le retour sur le terrain, Marnaval se crée une bonne occasion, par Julien Pierron, mais son tir passe au ras du poteau. A l’heure de jeu, Ornel se retrouve à dix, un joueur recevant deux cartons jaune.
Les locaux subissent le même sort par deux fois, à la 72′ et à la 88′ et, quelques minutes plus tard, Ornel inscrit le seul but de la rencontre, par Kévin Granier (0-1).