Commentaires (0)
Vous devez être connecté à votre compte jhm pour pouvoir commenter cet article.

Carburants : l’interdiction de remplir des bidons est prolongée

Le 11 octobre, la préfète de Haute-Marne, Anne Cornet, prenait un arrêté interdisant la vente et l’achat de carburants (essence, éthanol, gazole, GPL) dans des récipients transportables manuellement sur l’ensemble du territoire du département. Ce lundi 17 octobre, l’arrêté est prolongé. Le remplissage des bidons est interdit dans les stations jusqu’au 20 octobre inclus. Ce lundi 17 octobre, 13 stations-services étaient encore à sec en Haute-Marne. Petite précision sur le nouvel arrêté. Cette interdiction est valable sauf pour certains professionnels dont l’activité nécessite l’utilisation d’outils ne pouvant être alimentés en carburant que par des récipients transportables et lorsque ce remplissage est dûment justifié par l’activité professionnelle. L’arrêté préfectoral liste les activités concernées.

Sur le même sujet...

Les impôts en ligne, c’est facile ?
Eclaron-Braucourt-Sainte-Livière, Éclaron-Braucourt-Sainte-Livière
Les impôts en ligne, c’est facile ?
Société , Vie quotidienne

Dans le cadre de l’accompagnement numérique proposé par la commune, visant notamment les seniors, la conseillère numérique Charline Ortillon a animé un atelier thématique sur les impôts en ligne mercredi(...)

Joinville
La profession d’ostéopathe expliquée à l’IUTL
Santé , Vie quotidienne

Vendredi 19 avril, à l’Auditoire de Joinville, une conférence animée par Nicolas Ollivier, ostéopathe professionnel depuis huit ans, a permis d’éclairer le public de l’IUTL (Institut universitaire des temps Libre),(...)

Fermeture exceptionnelle du secrétariat de mairie
Sommevoire
Fermeture exceptionnelle du secrétariat de mairie
Vie municipale , Vie quotidienne

En raison du pont de l’Ascension, le secrétariat de mairie sera exceptionnellement fermé vendredi 10 mai.