Régional 2 : l’Espérance Saint-Dizier à l’arrêt
Saint-Dizier Espérance et La Vaudoise 1-1
Saint-Dizier. Les Bragards, qui recevaient un concurrent direct, n’ont pas pu faire mieux qu’un match nul (1-1).
Le staff bragard, composé de Karbach et de David Pierron, a composé avec le retour de Jordan Louis, absent à Chevillon. A la 10′, Brahima Dosso, le latéral droit de l’Espérance Saint-Dizier, sort sur blessure, remplacé par Koucahm Singer. A la 26′, sur un mouvement des Aubois, ces derniers ouvrent le score, par Nathan Mauffrey (0-1).
Les Bragards, piqués au vif, réagissent et, à la 31′, sur une belle action partie de Mellouli, ce dernier trouve en profondeur Jordan Louis, qui centre devant le but pour trouver Didier Djedje, qui égalise du plat du pied (1-1). A la 36′, Cherbal récupère un centre de Kost, mais sa frappe est repoussée par le portier visiteur. A la 42′, c’est la seconde sortie sur blessure, en l’occurrence le stoppeur Hula Constant, pour l’Espérance.
Après la pause, la rencontre s’emballe. A la 53′, Anas El Harmaz entre en jeu et sert Djedje qui perd son face à face.
A la 64′, les Bragards obtiennent un penalty. Le capitaine bragard Jordan Kost s’en charge, mais le rate. A 69′, Cherbal, bien lancé par Jordan Louis, manque son face à face. A 75′, il y a une grosse faute de Sofiane Ayadi qui reçoit un rouge direct. L’Espérance termine à dix. C’est à ce moment là que la Vaudoise se montre dangereuse, par Dany Alexandre, qui se heurte à Cotteret (78′). A la 83′, Mickaël Babin sert Alexandre Duny, qui se retrouve seul devant Cotteret, mais ne cadre pas. L’Espérance a eu très chaud en fin de match, mais les deux équipes en restent-là.