Carton plein pour le premier loto des enfants
C’est dans la joie et la bonne humeur, grande caractéristique du club de basket, que s’est déroulé, dimanche 9 octobre en après-midi, le premier loto destiné aux enfants. Au total, plus d’une centaine de personnes, parmi lesquelles une soixantaine de petites têtes blondes ont rempli leur carton, avec sérieux. Afin de tenter d’être le premier, tous étaient attentifs au tirage de chaque numéro, annoncé par Loïc Jambon, président du club, qui a tourné la manivelle du boulier, tout au long de l’après-midi.
Au final, une bonne vingtaine de lots, plus ou moins gros, ont été raflés. Parmi ceux-ci se trouvaient des jeux de société, des entrées à Fun avenue, des places au bowling et au Laser-Game de Saint-Dizier et Bar-le-Duc et, surtout, une tablette Samsung, emportée par le grand gagnant de la journée.
Une journée réussie, malgré les doutes qui hantaient les organisateurs, marqués par l’annulation d’une précédent projet de loto en la période compliquée de la pandémie.
Dans les mois à venir, le staff du club se réunira afin de dévoiler une nouvelle date, pour un évènement identique, visant à faire plaisir aux enfants.