Commentaires (0)
Vous devez être connecté à votre compte jhm pour pouvoir commenter cet article.

Bien vieillir, c’est bouger avec Virginie !

Tous les habitants bougent même la doyenne.

C’est ainsi que l’a bien compris la mairie de Laferté-sur-Amance en accueillant, dans ses locaux, tous les mardis de 9 h 30 à 10 h 30, un cours de gymnastique dirigé par Virginie Zanetti, éducatrice sportive diplômée d’Etat.

C’était le cas mardi 4 octobre. Initiative bien reçue par une variété impressionnante d’habitants, de la doyenne du village, Geneviève Drouot, 98 ans, aux dames hollandaises et belges qui apprécient la convivialité et l’ouverture à la socialisation du cours, en passant par les Lafertois (l’adjectif prenant le masculin grâce à un seul représentant courageux du genre). Tous profitent de cette rencontre hebdomadaire pour maintenir leur forme et leur bonne humeur.

Avis aux amateurs et aux amatrices qui peuvent s’inscrire pendant le créneau horaire ou en téléphonant au 06.71.03.89.18.

Sur le même sujet...

Les résidents de l’Ehpad ont découvert le carnaval
Wassy
Les résidents de l’Ehpad ont découvert le carnaval
Seniors , Vie quotidienne

De longue date le carnaval reste une tradition bien ancrée chez les Wasseyens. Cette année, les résident de l’Ehpad se sont mis dans l’ambiance du carnaval, dimanche 21 avril, avec(...)

Bourmont
Un premier barbecue à la maison de retraite
Animations , Seniors

Mardi 16 avril, un premier barbecue s’est déroulé à la colocation de la maison de retraite Ages et vie. Un rayon de soleil, quelques invités et une superbe ambiance ont(...)

Dommartin-le-Saint-Père
Le bus pour l’autonomie présent au village
Seniors , Société , Vie quotidienne

Lundi 22 avril, en après-midi, le bus  de l’autonomie était présent à Dommartin. Emanant du Conseil départemental, équipé avec l’aide de divers sponsors et supporté par l’ADMR, c’est un véritable(...)