Commentaires (0)
Vous devez être connecté à votre compte jhm pour pouvoir commenter cet article.

Les footballeuses solidaires pour “Octobre rose”

Joueuses et dirigeants ont affiché leur solidarité.

Engagées, l’année dernière, dans la campagne Octobre rose, à savoir le mois de lutte contre le cancer du sein, les footballeuses de l’Union sportive d’Eclaron et leurs dirigeants n’ont pas pu participer aux Foulées roses éclaronnaises, dimanche 9 octobre, car un match officiel devait se jouer au même moment. En déplacement à Saint-Urbain, où l’équipe locale ne s’est finalement jamais présentée au stade, les joueuses et les dirigeants ont, toutefois, décidé de se réunir sur le terrain pour porter, symboliquement, un tee-shirt rose, par solidarité et pour sensibiliser à cette noble cause.

Sur le même sujet...

Ancerville
Don du sang : une collecte dans la moyenne à Ancerville
Football

Lundi 22 avril, l’EFS (Établissement français du sang) de Nancy est venu à la MJC d’Ancerville pour une collecte. Les prévisions étaient d’une quarantaine de poches et elles se sont(...)

Agenda sportif
Eclaron
Agenda sportif
Football

Dimanche 28 avril, l’équipe fanion de l’US Eclaron, en régional 2, se déplacera à Tronville-en-Barrois pour défier Centre Ornain (coup d’envoi à 15 h). A la même heure, l’équipe réserve,(...)

Joinville
En mémoire d’un dirigeant dévoué au stade Varinot
Football

Dimanche 21 avril, les dirigeants du Football-club de Joinville Vecqueville et la Ville ont salué José Casares en inaugurant une plaque récemment installée sur la façade des vestiaires du stade(...)