Commentaires (0)
Vous devez être connecté à votre compte jhm pour pouvoir commenter cet article.

Parents d’élèves : l’association cherche des bénévoles

Le bureau de l’association de parents d’élèves 
espère que d’autres parents vont les rejoindre.

Les membres de l’association de parents d’élèves de Moëslains-Valcourt (APEMV) se sont réunis vendredi 7 octobre, à la salle de convivialité, afin d’évoquer la préparation de la journée du 29 octobre, où un défilé des enfants sera organisé, dans l’après-midi, pour Halloween, suivi d’un repas choucroute. Ce sera le tout premier pour l’association. Des idées de projets, pour la fin d’année, ont aussi été abordées, mais leur concrétisation dépendra de la réussite du repas. La présidente, Laëtitia Pinto, et son équipe espèrent que d’autres parents auront envie de s’investir dans l’association, « en tant que bénévoles, donc sans obligation », pour qu’un maximum de projets puissent voir le jour. « Cela permettra de mettre davantage de choses en place, pour les enfants scolarisés, au sein du RPI », a souligné la présidente. La nouvelle équipe est motivée et espère être soutenue.

Sur le même sujet...

Spectacle musical par l’ensemble vocal Les Griottes
Bettancourt-la-Ferrée
Spectacle musical par l’ensemble vocal Les Griottes
Culture

Samedi 27 avril, à 18 h, au complexe Jean-Jaurès, l’ensemble vocal “Les Griottes” donnera un concert intitulé “L’eau de vie”. Sur le thème “Au fil de l’eau et des saisons”,(...)

Bettancourt-la-Ferrée
Une soirée théâtrale remplie de mystères et de suspens
Culture

Samedi 20 avril, à 20 h 30, au complexe Jean-Jaurès, l’Association municipale culturelle a accueilli la compagnie théâtrale “Les squatteurs” venue présenter “La Souricière”, une pièce policière d’Agatha Christie, mise en scène(...)

Fête patronale de la Saint-Quirin
Sommevoire
Fête patronale de la Saint-Quirin
Culture

La Saint-Quirin se déroulera du samedi 4 au lundi 6 mai. Les manèges (autos-tamponneuses et carrousel pour les petits), stands de confiseries et jeux d’adresse seront installés sur la place(...)