Commentaires (0)
Vous devez être connecté à votre compte jhm pour pouvoir commenter cet article.

Avant l’heure, ce n’est pas l’heure

Le 14 septembre, un Bragard âgé de 41 ans essaye de rentrer à l’intérieur d’un supermarché bien avant l’ouverture. Il est 5 h 15 du matin. Les personnels préviennent la police, qui procède au contrôle du quadragénaire, qui porte sur lui une petite quantité de résine de cannabis.

Placé en garde à vue, ce dernier explique être consommateur depuis plusieurs années, sans pour autant donner d’information sur son fournisseur. Il devra s’en expliquer le 10 novembre dans le cadre d’une convocation sur reconnaissance préalable de culpabilité, doublée d’une convocation par officier de police judiciaire (CRPC-COPJ).

Sur le même sujet...

Rupture d’une conduite de gaz à Joinville
Joinville
Rupture d’une conduite de gaz à Joinville
Faits divers

Des travaux de voirie sont en cours rues de la Genevroye et Saint-Exupéry à Joinville. Jeudi 25 avril, les pompiers du centre d’intervention de Joinville ont été appelés à 11(...)

Reconnu coupable d’agression sexuelle, il écope de 36 mois de prison dont 12 mois avec sursis
Abonné
Langres
Reconnu coupable d’agression sexuelle, il écope de 36 mois de prison dont 12 mois avec sursis
Tribunal correctionnel

Un homme de 38 ans a comparu détenu mardi 23 avril devant le tribunal judiciaire de Chaumont, pour agression sexuelle sur sa compagne dont il était une nième fois séparé(...)

Baissey
Faits divers : un agriculteur retraité trouve la mort dans un accident à Baissey
Tribunal correctionnel

Un septuagénaire, résidant à Baissey, a été victime d’un accident, mardi 23 avril 2024, alors qu’il conduisait son manuscopique sur un terrain en pente. Malheureusement la victime, en arrêt cardiaque,(...)