Commentaires (0)
Vous devez être connecté à votre compte jhm pour pouvoir commenter cet article.
699604.hr

L’heure de la retraite a sonné pour François Louis

699604.hr
François Louis est le plus ancien employé des Forges de Froncles.

Vendredi 30 septembre, le plus ancien employé des Forges de Froncles, François Louis, a fait valoir ses droits à la retraite. Entré dans l’entreprise froncloise comme stagiaire en 1979, il est parti pour effectuer son année de service militaire à Epinal avant d’être embauché aux Forges de Froncles en 1981. C’est dans le secteur de la frappe à froid que ce régleur expérimenté a passé toute sa carrière. Vendredi, lors de sa dernière réunion journalière d’information, ses responsables et ses collègues de la Forge ont tenu à saluer ce sympathique futur retraité. Après avoir retracé ses années passées chez SFF, Yohann Pennesi, le responsable et le superviseur de la frappe à froid et Alexandre Zimmermann, technicien, ont remis à François Louis une écharpe traditionnelle et la quille traduisant son départ à la retraite. L’heureux retraité va profiter au maximum de sa petite famille, de ses petits-enfants, Thyméo et Julyne, et de ses loisirs favoris. On le verra encore davantage arpenter les parcours de pêche car François n’est autre que le président de l’AAPPMA de Froncles. Bonne retraite à ce sympathique forgeron.

Sur le même sujet...

Chaumont
Un 1er-Mai revendicatif et musical à Chaumont
Social

SOCIAL. L’union départementale CGT a une nouvelle fois choisi le square du Boulingrin, à Chaumont, pour organiser mercredi prochain la Journée internationale des travailleurs. Lors de cette manifestation qui débutera(...)

Nogent
Une page se tourne au CCAS
Social , Vie municipale

Après 18 années passées comme responsable du Centre communal d’action sociale, Elisabète Apolinario a réuni ses plus proches collaborateurs et amis, mardi 16 avril, pour leur dire au revoir. A(...)

Chaumont
Une kermesse pour des livres
Animations , Social

Animation. Samedi 20 avril, le Secours populaire, aidé par le Rotaract et Yschools, a organisé une kermesse avec chasse aux œufs, dans le parc Agathe-Roullot. La fréquentation a été continue(...)