Commentaires (0)
Vous devez être connecté à votre compte jhm pour pouvoir commenter cet article.

Les aînés et les enfants ne sont pas oubliés

Les élus ont souhaité apporter eux mêmes quelques gourmandises aux plus jeunes et aux plus anciens

Pour continuer de gâter les plus anciens et les plus jeunes du village, malgré la pandémie qui a contraint l’équipe municipale à annuler le repas des aînés et le goûter de Noël des enfants, les élus se sont adaptés. De ce fait, ils ont souhaité marqué ces fêtes de fin d’année en effectuant la distribution de 90 paniers garnis de produits locaux aux aînés du village ainsi que 60 paquets de chocolats aux enfants de moins de 11 ans. De quoi apporter directement un peu de bonheur dans ces foyers, qui ont apprécié la démarche.

Les élus ont souhaité apporter eux mêmes quelques gourmandises aux plus jeunes et aux plus anciens

Sur le même sujet...

Ancerville
Don du sang : une collecte dans la moyenne à Ancerville
Santé , Solidarité

Lundi 22 avril, l’EFS (Établissement français du sang) de Nancy est venu à la MJC d’Ancerville pour une collecte. Les prévisions étaient d’une quarantaine de poches et elles se sont(...)

Assemblée générale des Donneurs de sang
Dommartin-le-Saint-Père
Assemblée générale des Donneurs de sang
Associations , Solidarité

L’assemblée générale de l’association des donneurs de sang Blaise, Blaiseron et Plateaux se tiendra vendredi 3 mai, à 20 h, à la salle des fêtes Jean-Lebas rue de Givaucourt à(...)

Dites-le avec des roses ce week-end
Montier-En-Der
Dites-le avec des roses ce week-end
Solidarité

L’opération “Une rose, un espoir” sera assurée, cette année encore, par Les Pistons du Der, l’association locale de motards qui est toujours présente à cette occasion. La quarantaine de motos(...)