Commentaires (0)
Vous devez être connecté à votre compte jhm pour pouvoir commenter cet article.
699094.hr

Chaumont : la rue Victoire-de-la-Marne bloquée… pour un pot de fleur

699094.hr
La route a été libérée en quelques minutes.

Ce jeudi 29 septembre vers 15h, la rue Victoire-de-la-Marne à Chaumont a été bloquée pendant quelques minutes par les pompiers du SDIS. En effet, au moment de rentrer dans son magasin de vente de pierres énergétiques, un employé sent une odeur suspecte, un mélange de brûlé et de fumée, il contacte alors le SDIS. A leur arrivée, les pompiers ont fouillé tout le bâtiment, mais aucune source d’incendie ou autre n’a été trouvée.

C’est finalement en regardant dans le magasin que le mystère a été élucidé. D’après les pompiers, de l’encens avait été déposé dans un pot de fleur en plastique. En se consumant, celui-ci a fait fondre le pot en plastique qui lui-même a abîmé la table sur laquelle il se trouvait.

Plus de peur que de mal, heureusement, au final. Avant de repartir, les pompiers ont eu droit à un cadeau, des pierres de jade qui s’utilisent en lithothérapie pour soigner les problèmes rénaux et urinaires.

CMD

Sur le même sujet...

Rupture d’une conduite de gaz à Joinville
Joinville
Rupture d’une conduite de gaz à Joinville
Faits divers

Des travaux de voirie sont en cours rues de la Genevroye et Saint-Exupéry à Joinville. Jeudi 25 avril, les pompiers du centre d’intervention de Joinville ont été appelés à 11(...)

Reconnu coupable d’agression sexuelle, il écope de 36 mois de prison dont 12 mois avec sursis
Abonné
Langres
Reconnu coupable d’agression sexuelle, il écope de 36 mois de prison dont 12 mois avec sursis
Tribunal correctionnel

Un homme de 38 ans a comparu détenu mardi 23 avril devant le tribunal judiciaire de Chaumont, pour agression sexuelle sur sa compagne dont il était une nième fois séparé(...)

Baissey
Faits divers : un agriculteur retraité trouve la mort dans un accident à Baissey
Tribunal correctionnel

Un septuagénaire, résidant à Baissey, a été victime d’un accident, mardi 23 avril 2024, alors qu’il conduisait son manuscopique sur un terrain en pente. Malheureusement la victime, en arrêt cardiaque,(...)