Commentaires (0)
Vous devez être connecté à votre compte jhm pour pouvoir commenter cet article.

A propos de l’incendie de Ceffonds

Jeudi 15 septembre, le feu s’est déclaré au deuxième étage d’un appartement situé au n°22 de la rue Jacques-d’Arc, à Ceffonds (lire notre édition du 16 septembre). Un incendie qui a ravagé le second appartement du n°22 ainsi que la maison mitoyenne au n°24.

Contrairement à ce nous avions indiqué par erreur, les propriétaires du n°24, la famille Chaussin, un couple et sa fille, n’ont pas été relogés dans un gîte mais bien dans de la famille, à Montier-en-Der. Au moment de l’incendie, seule Isabelle Chaussin se trouvait dans la maison et a pu en sortir avec son chien. Quant à son mari Michel, il est rapidement arrivé sur place, a disjoncté le compteur pour « protéger ma maison du mieux que j’ai pu ».

Une maison pour laquelle la famille avait entrepris de gros travaux il y a un peu plus d’un an, suite aux inondations du 15 juillet 2021, travaux qui venaient de se terminer. « J’ai passé beaucoup de temps et d’amour dans cette maison », indique le propriétaire qui l’avait déjà entièrement rénovée il pendant douze ans.

Sur le même sujet...

Rupture d’une conduite de gaz à Joinville
Joinville
Rupture d’une conduite de gaz à Joinville
Faits divers

Des travaux de voirie sont en cours rues de la Genevroye et Saint-Exupéry à Joinville. Jeudi 25 avril, les pompiers du centre d’intervention de Joinville ont été appelés à 11(...)

Reconnu coupable d’agression sexuelle, il écope de 36 mois de prison dont 12 mois avec sursis
Abonné
Langres
Reconnu coupable d’agression sexuelle, il écope de 36 mois de prison dont 12 mois avec sursis
Tribunal correctionnel

Un homme de 38 ans a comparu détenu mardi 23 avril devant le tribunal judiciaire de Chaumont, pour agression sexuelle sur sa compagne dont il était une nième fois séparé(...)

Baissey
Faits divers : un agriculteur retraité trouve la mort dans un accident à Baissey
Tribunal correctionnel

Un septuagénaire, résidant à Baissey, a été victime d’un accident, mardi 23 avril 2024, alors qu’il conduisait son manuscopique sur un terrain en pente. Malheureusement la victime, en arrêt cardiaque,(...)