Commentaires (0)
Vous devez être connecté à votre compte jhm pour pouvoir commenter cet article.

Des panneaux vite oubliés

Chaumont, ville verte au coeur de la nature. Alors que la municipalité attend toujours de voir aboutir son projet de signalétique graphique pour la circulation, la végétation semble vouloir la devancer. Rue Emile Simon, le lière est si dense qu’il en cache les trois panneaux de signalisation. Ce n’est pas la première fois que la nature fait des siennes, puisque, quelques semaines plus tôt, un arbustre obstruait déjà un panneau de priorité, route de Treix.

Les pluies de ces dernières semaines ont fait du bien à la végétation. Certaines plantes ne font que poussés et sont bien plus belles et plus denses après quelques gouttes de pluies, faisant vite oublier les mauvais souvenirs de cette nature jaunâtre de la sécheresse de cette été. Celle-ci s’en est vite remise et il n’est plus rare de la voir aujourd’hui empiéter sur le paysage urbain.

Sur le même sujet...

Fermeture exceptionnelle du secrétariat de mairie
Sommevoire
Fermeture exceptionnelle du secrétariat de mairie
Vie municipale , Vie quotidienne

En raison du pont de l’Ascension, le secrétariat de mairie sera exceptionnellement fermé vendredi 10 mai.

Prochain conseil municipal à Vouillers
Sommevoire
Prochain conseil municipal à Vouillers
Vie municipale

Le conseil municipal se réunira mardi 30 avril, à 20 h 30, à la mairie. A l’ordre du jour : l’observation sur les derniers comptes-rendus, la délibération sur la convention(...)

Conseil municipal : chiffres et devis
Serqueux
Conseil municipal : chiffres et devis
Vie municipale

Le conseil municipal s’est réuni vendredi 12 avril. Le vote du budget principal 2024 a été adopté avec dépenses et recettes de fonctionnement qui s’élèvent à 677 310,95 € et(...)