Commentaires (0)
Vous devez être connecté à votre compte jhm pour pouvoir commenter cet article.

Une rentrée tonique à la zumba

La zumba a réuni 32 personnes lundi soir à la salle des fêtes.

Lundi 19 septembre a sonné l’heure de la reprise de la zumba. Lancée pour la septième année par l’école de football de l’Union sportive d’Eclaron, la discipline a réuni 32 femmes d’Eclaron et des villages alentour, à la salle des fêtes, de 19 h 45 à 20 h 45. Ce cours, animé par Valentia et Noémie, instructrices zumba, continue de séduire et y compris les plus jeunes puisque les séances sont ouvertes à partir de 13 ans.

Les “zumbayettes”, avec des habituées, des nouvelles et des revenantes, étaient particulièrement ravies de se retrouver. Au-delà de l’aspect entraînement physique et remise en forme qu’engendre la pratique de la zumba, c’est surtout le projet en amont. En effet, c’est l’école de football de l’Union sportive d’Eclaron qui a mis en place cette activité. Grâce aux recettes engendrées, cette action permettra au club d’organiser des sorties pour les jeunes de l’école de football à des matches professionnels de Ligue 1 à Reims, Troyes ou Auxerre, de financer l’organisation de stages pendant les vacances scolaires et des journées portes ouvertes.

Sur le même sujet...

Au stade dimanche
Éclaron-Braucourt-Sainte-Livière
Au stade dimanche
Animations , Sports

Dimanche 28 avril, l’équipe féminine de l’US Sermaize, en départemental 2 à huit, recevra le Chaumont FC au stade municipal (coup d’envoi à 10 h 30).

Bar-sur-Aube
Un avant-goût de Jeux olympiques
Education , Sports

Samedi 13 juillet, la Flamme olympique sillonnera le département de l’Aube avant d’arriver à Paris le lendemain, jour de la Fête nationale. Un convoi fera quelques échappées vers certains lieux,(...)

Eurville-Bienville
Tournoi d’Eurville-Bienville : Le dernier mot pour Cédric Ribet (15/2)
Sports de raquette

Dimanche 21 avril, dès 9 h, ont eu lieu les demi-finales du tournoi d’Eurville-Bienville, à la fois chez les dames et chez les hommes. Ils étaient 62 participants. La météo,(...)