Corinne Hermès fait son grand retour sur la scène du théâtre de Wassy
SPECTACLE. Pour son grand retour sur scène, Corinne Hermès, l’une des plus grandes voix de la chanson française, a choisi les planches de la Forgerie de Wassy pour jouer son nouveau spectacle intitulé “Paris New York tour”. Artiste de talent, Corinne Hermès, a remporté, pour le Luxembourg, le concours Eurovision en 1983 avec un morceau inoubliable, “Si la vie est cadeau”.
Pour son nouveau spectacle, Corinne Hermès reprend les titres de son dernier album, “Intemporelle”. Elle y aborde l’univers de Jacques Brel, Barbara, Edith Piaf, Christophe, Michel Legrand, Françoise Hardy, Véronique Sanson, Whitney Houston, Franck Sinatra, Shirley Bassey et bien d’autres encore. Sur scène elle sera accompagnée de Sébastien Debard, pianiste, accordéoniste, bandonéiste, et François Chambert saxophoniste, clarinettiste. La première partie sera jouée par les élèves du Conservatoire Jean-Wiener, de Saint-Dizier-Wassy, avec notamment Gabriel Limasset à la guitare et la jeune chanteuse Anaëlle Phéllisot.
Pour le final, les Chœurs du conservatoire Jean-Wiener, placé sous la direction de Catherine Millot, rejoindront Corinne Hermès pour un final qui s’annonce grandiose. Le spectacle “Paris New York tour” sera joué à la Forgerie, samedi 1er octobre, à 20 h 30.
De notre correspondant