Commentaires (0)
Vous devez être connecté à votre compte jhm pour pouvoir commenter cet article.

Concours des Aînés : c’est fini pour cette année

L’ultime concours des aînés de 2022 s’est tenu 
au boulodrome Pol-Petit.

L’ultime concours de la saison des aînés en doublettes formées réservé aux plus de 55 ans, et organisé par la Pétanque dervoise au boulodrome Pol-Petit mercredi 14 septembre, a été fréquenté par dix équipes. Dame météo a été clémente et les parties ont pu se dérouler sereinement, la première averse tombant seulement à la fin des parties. Des joueurs et des joueuses provenant de Bar-sur-Aube, Brienne-le-Château, Chaumont, de Montier-en-Der, n’ont pas manqué ce rendez-vous. Après quatre parties, un classement a été dressé en fonction des résultats et du goal-average. C’est l’équipe chaumontaise Garibaldi/Isselin qui a remporté le concours, devançant la doublette dervoise composée par Jacky Caban et Jean-Marc Carriot. Le podium a été complété par la doublette féminine Cornuault/Herrero (Essoyes) tandis que la doublette Tardieu/Parisot (Bar-sur-Aube) a terminé quatrième.

« Le bilan des concours aînés est bon », a affirmé Jean-Marc Carriot. Il s’agissait vraisemblablement du dernier concours réservé aux plus de 55 ans puisque la Fédération devrait valider la catégorie plus de 60 ans en lieu et place de celle-ci à compter de la saison prochaine.

Sur le même sujet...

Les résidents de l’Ehpad ont découvert le carnaval
Wassy
Les résidents de l’Ehpad ont découvert le carnaval
Pétanque

De longue date le carnaval reste une tradition bien ancrée chez les Wasseyens. Cette année, les résident de l’Ehpad se sont mis dans l’ambiance du carnaval, dimanche 21 avril, avec(...)

Bourmont
Un premier barbecue à la maison de retraite
Pétanque

Mardi 16 avril, un premier barbecue s’est déroulé à la colocation de la maison de retraite Ages et vie. Un rayon de soleil, quelques invités et une superbe ambiance ont(...)

Dommartin-le-Saint-Père
Le bus pour l’autonomie présent au village
Pétanque

Lundi 22 avril, en après-midi, le bus  de l’autonomie était présent à Dommartin. Emanant du Conseil départemental, équipé avec l’aide de divers sponsors et supporté par l’ADMR, c’est un véritable(...)