Commentaires (0)
Vous devez être connecté à votre compte jhm pour pouvoir commenter cet article.
accident A31 Frécourt

Accident sur l’A31 au sud de Montigny-le-Roi : un endormissement en cause ?

accident A31 Frécourt

Les sapeurs-pompiers de Langres ont été appelés ce lundi 19 septembre vers 15h45 pour intervenir sur l’A31, au sud de Montigny-le-Roi. Un accident venait d’avoir lieu.

C’est vers 15h45 ce lundi 19 septembre que les sapeurs-pompiers du centre de secours de Langres ont été alertés qu’un accident venait de se produire sur l’A31, dans le sens Langres-Nancy.

Sous le commandement du chef de groupe le capitaine Benoît Kipper, dix sapeurs et l’infirmière du centre de secours langrois ont aussitôt été dépêchés sur place, équipés d’un véhicule de secours et d’assistance aux victimes et d’un véhicule de secours routier.

La voiture d’un couple de retraités qui rejoignaient les environs de Nancy s’était encastrée dans le terre-plein central. L’accident s’est produit sur la commune de Frécourt.

Après le choc, le conducteur et sa passagère étaient sortis d’eux-mêmes de leur voiture, et s’étaient retrouvés au niveau du refuge sur la bande d’arrêt d’urgence. Les personnels d’APRR ont balisé la zone de l’accident. Les gendarmes ont régulé le trafic.

Le conducteur a spontanément déclaré qu’il se sentait fatigué et envisageait de s’arrêter à la station-service la plus proche, près de Montigny-le-Roi. Mais qu’il s’était endormi avant de l’atteindre.

Se plaignant tous deux de douleurs aux cervicales, le conducteur et sa passagère ont été évacués par les sapeurs-pompiers vers le centre hospitalier de Langres pour effectuer des examens complémentaires.

Fabienne Ausserre

f.ausserre@jhm.fr

Sur le même sujet...

Rupture d’une conduite de gaz à Joinville
Joinville
Rupture d’une conduite de gaz à Joinville
Faits divers

Des travaux de voirie sont en cours rues de la Genevroye et Saint-Exupéry à Joinville. Jeudi 25 avril, les pompiers du centre d’intervention de Joinville ont été appelés à 11(...)

Reconnu coupable d’agression sexuelle, il écope de 36 mois de prison dont 12 mois avec sursis
Abonné
Langres
Reconnu coupable d’agression sexuelle, il écope de 36 mois de prison dont 12 mois avec sursis
Tribunal correctionnel

Un homme de 38 ans a comparu détenu mardi 23 avril devant le tribunal judiciaire de Chaumont, pour agression sexuelle sur sa compagne dont il était une nième fois séparé(...)

Baissey
Faits divers : un agriculteur retraité trouve la mort dans un accident à Baissey
Tribunal correctionnel

Un septuagénaire, résidant à Baissey, a été victime d’un accident, mardi 23 avril 2024, alors qu’il conduisait son manuscopique sur un terrain en pente. Malheureusement la victime, en arrêt cardiaque,(...)