Commentaires (0)
Vous devez être connecté à votre compte jhm pour pouvoir commenter cet article.

Judo : la rentrée lancée à Marnaval

Benjamin Gaillard fait partie des trois nouveaux moniteurs diplômés du club.

SPORTS. Le Judo-club Marnaval – Saint-Dizier a repris ses activités depuis début septembre, que ce soit le groupe compétition adultes, les sections judo loisirs adultes, ju-jitsu self-défense que les cours de judo enfants avec une séance spéciale le jeudi soir pour les enfants de 3 ans.

Toutes les séances sont encadrées par des moniteurs diplômées dont trois nouveaux depuis le mois de juin. Il s’agit de Valentin Martinat, qui a obtenu son diplôme CQP après avoir suivi la formation organisée par la Ligue Grand Est. Nawaliatou Babio, qui a obtenu son diplôme de BPJEPS après avoir suivi la formation nationale à l’Insep. Et enfin, Benjamin Gaillard, qui a validé son DES option entraînement sportif après avoir suivi la formation nationale.

Pour toute information concernant les séances de judo que ce soit au dojo Laurent de Marnaval au centre socioculturel, ou dans les sections dans les communes (Ancerville, Villiers-en-Lieu, Eclaron, Eurville-Bienville, Haironville, Humbécourt, Chevillon et Montier-en-Der). il est possible de s’adresser au secrétariat au 03.25.56.67.13.

Sur le même sujet...

Rolampont
Judo : les benjamins du RC52 au top
Judo

Samedi 20 avril, pour le critérium du bassin champenois, sur les tatamis du gymnase de La Noue à Saint-Dizier, six benjamins du RC52 ont combattu afin de décrocher une place(...)

Montigny-le-Roi
Le travail paie pour les jeunes judokas
Judo

Samedi 20 avril avait lieu le critérium benjamins du bassin champenois manche qualificative pour le critérium Grand-Est qui aura lieu à côté de Strasbourg (Brumath), le 25 mai prochain. Trois benjamins(...)

Saint-Dizier
30 jeunes sur les tatamis
Judo

Samedi 20 avril, le Judo Club Marnaval/Saint-Dizier a organisé au dojo Laurent un entraînement de perfectionnement inter-sections, pour les catégories mini-poussin et poussin. Trente jeunes en provenance des huit sections(...)