Commentaires (0)
Vous devez être connecté à votre compte jhm pour pouvoir commenter cet article.

Ehpad : le maire de Maranville dément avoir été pour la fermeture

Réaction. Aurélien Joly, maire de Maranville, n’a pas apprécié l’intervention publique, en commission permanente du Département, vendredi 9 septembre du conseiller départemental de Châteauvillain, Stéphane Martinelli au sujet de la situation de l’Ehpad Marie-Pocard (notre édition du 13 septembre). Ce dernier laissait entendre que le maire avait été pour la fermeture de l’établissement puis contre. « C’est totalement faux », tient à démentir Aurélien Joly, « j’ai toujours été contre la fermeture. Stéphane Martinelli fait référence à une réunion fin juin à laquelle je n’ai pas assisté. Je n’ai donc pas pu voter pour », ajoute le maire qui en veut pour preuve la motion « votée à l’unanimité du conseil municipal » s’opposant à la fermeture de l’Ehpad. Le maire le redit aujourd’hui : « je suis contre la fermeture de l’Ehpad et je l’ai toujours été. »

Sur le même sujet...

Chaumont
Un 1er-Mai revendicatif et musical à Chaumont
Social

SOCIAL. L’union départementale CGT a une nouvelle fois choisi le square du Boulingrin, à Chaumont, pour organiser mercredi prochain la Journée internationale des travailleurs. Lors de cette manifestation qui débutera(...)

Nogent
Une page se tourne au CCAS
Social , Vie municipale

Après 18 années passées comme responsable du Centre communal d’action sociale, Elisabète Apolinario a réuni ses plus proches collaborateurs et amis, mardi 16 avril, pour leur dire au revoir. A(...)

Chaumont
Une kermesse pour des livres
Animations , Social

Animation. Samedi 20 avril, le Secours populaire, aidé par le Rotaract et Yschools, a organisé une kermesse avec chasse aux œufs, dans le parc Agathe-Roullot. La fréquentation a été continue(...)