Du monde à la ferme de la Peine
Entre les commissaires, les officiels et les bénévoles, ils seront près de 70 sur le pied de guerre, ce dimanche 11 septembre, pour le Trophée Ornec, une manifestation organisée par l’Association buggy chaumontais, en collaboration avec l’ASA Langres. Ils ne seront pas de trop pour accueillir les pilotes et les supporters, à la ferme de la Peine, route de Biesles.
Si, en ce qui concerne le public, il est difficile de savoir s’ils seront nombreux, en revanche, pour ce qui est des pilotes, c’est une certitude, ils seront plus de cent, dont 45 pour la seule catégorie Super Sprint. Il y aura huit autres catégories, à savoir Maxi Sprint, Sprint Girls, Buggy Cup, Tourisme Cup, Super Buggy, Junior Sprint, Buggy 1 600, Super Sprint et, c’est nouveau, Maxi Tourisme, avec le pilote rémois Freddy Poulain, au volant d’une quatre roues motrices.
Des pilotes de Belgique, d’Allemagne et de Suisse sont également attendus. Autant dire que la circulation risque fort d’être dense, sur le circuit 100 % terre, long de 880 mètres !
Y. T.