Commentaires (0)
Vous devez être connecté à votre compte jhm pour pouvoir commenter cet article.

Du monde à la ferme de la Peine

Rendez-vous à la ferme de la Peine, ce dimanche, à partir de 8 h. (Photo : B. Dauby)

Entre les commissaires, les officiels et les bénévoles, ils seront près de 70 sur le pied de guerre, ce dimanche 11 septembre, pour le Trophée Ornec, une manifestation organisée par l’Association buggy chaumontais, en collaboration avec l’ASA Langres. Ils ne seront pas de trop pour accueillir les pilotes et les supporters, à la ferme de la Peine, route de Biesles.

Si, en ce qui concerne le public, il est difficile de savoir s’ils seront nombreux, en revanche, pour ce qui est des pilotes, c’est une certitude, ils seront plus de cent, dont 45 pour la seule catégorie Super Sprint. Il y aura huit autres catégories, à savoir Maxi Sprint, Sprint Girls, Buggy Cup, Tourisme Cup, Super Buggy, Junior Sprint, Buggy 1 600, Super Sprint et, c’est nouveau, Maxi Tourisme, avec le pilote rémois Freddy Poulain, au volant d’une quatre roues motrices.

Des pilotes de Belgique, d’Allemagne et de Suisse sont également attendus. Autant dire que la circulation risque fort d’être dense, sur le circuit 100 % terre, long de 880 mètres !

Y. T.

Sur le même sujet...

Chaumont
Charles Milesi (Alpine) : pas de points, mais de l’expérience
Auto/moto

Le natif de Haute-Marne, Charles Milesi, a pris part aux 6 Heures d’Imola, pour la 2e manche du WEC. Lui et ses équipiers d’Alpine ont fait preuve d’une bonne fiabilité(...)

Chaumont
Challenge Ornec 2024 : La pluie pimente les finales à Chaumont !
Auto/moto

Le challenge Ornec a entamé sa saison du côté de la Ferme de la Peine, ce week-end. Après des manches inaugurales disputées, samedi, les finales de dimanche 21 avril ont(...)

Les dernières manches et les finales s’annoncent très relevées. (Photo : B. D.)
Chaumont
Challenge Ornec : Les premières tendances se dessinent à la ferme de la peine
Auto/moto

Le circuit de la Ferme de la Peine a laissé sa quiétude de l’hiver pour retrouver les monoplaces de l’Autocross. Le Challenge Ornec a ouvert sa saison, samedi 20 avril,(...)