La saison touristique marquée par la place du numérique
Désormais, c’est avec un smartphone que l’on se renseigne sur les activités touristiques d’une ville, d’une région. La fréquentation physique de l’office de tourisme baisse d’un tiers alors que le nombre de clics de son site internet explose. «Nous sommes à plus de 16 % depuis le début de l’année de fréquentation sur le site […]
La suite est réservée aux abonnés.
Déjà abonné ? Se connecter
Pour lire la suite...
- Créez un compte sur www.jhm.fr et débloquez la lecture d'un deuxième article !
- Abonnez-vous pour accéder à tous les contenus en illimité !
- Créez un compte sur www.jhm.fr et débloquez la lecture d'un deuxième article !
- Abonnez-vous pour accéder à tous les contenus en illimité !
Accédez à tous les contenus du jhm en illimité.
Soutenez le journalisme d’investigation et une rédaction indépendante.
Consultez le journal numérique et ses suppléments, chaque jour avant 13h.