Commentaires (0)
Vous devez être connecté à votre compte jhm pour pouvoir commenter cet article.

Fin de saison pour les boulistes

Les boulistes ont eu plaisir à se retrouver.

La saison estivale des concours vacanciers du club de pétanque s’est achevée vendredi 2 septembre, pour le plus grand regret des joueurs. Au total, ce sont six rendez-vous, ouvert à tous, qui ont été mis en place aux Marronniers. Ce fut un beau succès, à chaque fois, il y a eu plus de 24 équipes.

Les fidèles joueurs de la Haute-Marne, qui viennent chaque année, étaient à nouveau présents. L’ambiance était très conviviale, dans un esprit de bonne camaraderie ; chacun a pris du plaisir à se retrouver, pour partager un agréable moment, grâce aux températures qui étaient de la partie. La gent féminine était bien représentée. Des jeunes n’ont pas hésité à venir. Du côté des touristes, très peu ont été enregistrés.

Le président Gilles Charles et des bénévoles ont constaté qu’il y avait de la demande au barbecue et à la buvette. Un chapiteau a permis aux boulistes de s’installer pour prendre une collation. Un petit confort apprécié de tous.

Sur le même sujet...

Spectacle musical par l’ensemble vocal Les Griottes
Bettancourt-la-Ferrée
Spectacle musical par l’ensemble vocal Les Griottes
Culture

Samedi 27 avril, à 18 h, au complexe Jean-Jaurès, l’ensemble vocal “Les Griottes” donnera un concert intitulé “L’eau de vie”. Sur le thème “Au fil de l’eau et des saisons”,(...)

Bettancourt-la-Ferrée
Une soirée théâtrale remplie de mystères et de suspens
Culture

Samedi 20 avril, à 20 h 30, au complexe Jean-Jaurès, l’Association municipale culturelle a accueilli la compagnie théâtrale “Les squatteurs” venue présenter “La Souricière”, une pièce policière d’Agatha Christie, mise en scène(...)

Fête patronale de la Saint-Quirin
Sommevoire
Fête patronale de la Saint-Quirin
Culture

La Saint-Quirin se déroulera du samedi 4 au lundi 6 mai. Les manèges (autos-tamponneuses et carrousel pour les petits), stands de confiseries et jeux d’adresse seront installés sur la place(...)