Commentaires (0)
Vous devez être connecté à votre compte jhm pour pouvoir commenter cet article.

Une rentrée sereine

Une rentrée sereine pour les plus jeunes.

Jeudi 1er septembre, les enfants ont retrouvé le chemin de l’école. Cette année, 76 élèves sont inscrits au groupe scolaire de Mandres-la-Côte, répartis dans quatre classes. Vingt-deux élèves fréquentent la petite et la moyenne sections de maternelle sous la houlette de Sophie Moro, secondée par Sandy Depaquy Atsem, en remplacement de Céline Voizeux, actuellement en congés maternité. Frédérique Boujon a en charge la classe grande section et CP avec quinze élèves. Dix-neuf élèves ont pris place dans la classe de CE1-CE2 avec Nathalie François. Quant à Magali Guillaume, directrice de l’école, elle a accueilli 20 élèves pour la classe de CM1-CM2.

Sur le même sujet...

Saint-Dizier
Les vacances apprenantes avec un parfum de brevet
Enseignement

ENSEIGNEMENT. Alors que les vacances de Pâques ont débuté cette semaine, 32 élèves de 3e du collège Anne-Frank ont encore le nez dans les cahiers. Pendant trois jours, ils participent(...)

Saint-Dizier
Passeport du civisme : l’Europe, sans oublier la vie municipale
Enseignement

A LA FONTAINE AVEC LES CITOYENS DE DEMAIN (5). « Si vous étiez des élus, qu’est-ce que vous auriez comme idées ? » Leïla Aba, conseillère municipale déléguée à la Jeunesse, a posé(...)

Laferté-sur-Aube
Un second stage de réussite proposé aux CM1 et CM2
Enseignement

Pendant la période du lundi 22 au jeudi 25 avril, de 9 h à 12 h, Sophie Royer, directrice du groupe scolaire de Laferté-sur-Aube, organise un stage de réussite pour(...)