Fairy Tail : trouver sa voie, représenter sa guilde
Signé Shinji Ishihira, “Fairy Tail” suit les incroyables aventures de Natsu Dragneel, fils de dragon, au sein de la guilde éponyme, dans le royaume de Fiore. Ses objectifs : devenir un puissant mage et retrouver son père, Igneel. Disponible sur Netflix.
En des temps passés, limites ancestraux, des mages, aux superpouvoirs et répartis en différentes guildes, viennent en aide aux mortels, leur rendent des services et, surtout, tentent de préserver la paix qui règne. Parmi eux, il y en a qui font partie de l’une d’entre elles, au royaume de Fiore, Fairy Tail, composée de jeunes héros : Lucy Heartfilia, Grey Fullbuster, Natsu Dragneel ou bien Erza Scarlett. Ensemble, ils font la fête et participent au quotidien d’une “maison de famille”. Mais, le danger plane sur eux, des ennemis sont prêts à arriver. Vont-ils s’en sortir pour, encore et toujours, maintenir l’équilibre de la paix ?
Lire aussi : Boruto : se faire un nom, son propre nom
Adapté du manga éponyme de Hiro Mashima, “Fairy Tail” nous propulse dans un univers idyllique, où les “fées” et les humains cohabitent et s’entraident. Dans le cadre de différentes missions, Natsu, Lucy, Erza, Grey, Wendy ou Laxus auront à combattre des adversaires redoutables, issus des différentes guildes ou bien des autres royaumes magiques. Gajil, Phantom Lord, Jellal, Acnologia ou encore Zeleph. Soit, des ingrédients permettant de ficeler une trame solide, à l’image des animés japonais tels que nous le connaissons, de Naruto à One Piece, en passant par Dragon Ball et Bleach. Incroyable !
Par Aldric Warnet