Commentaires (0)
Vous devez être connecté à votre compte jhm pour pouvoir commenter cet article.

Dernière pêche à la truite de l’année

L’association La Carpe joncheroise organise sa dernière journée pêche à la truite de l’année, dimanche 11 septembre, à partir de 8 h où 100 kg de truites dont 40 kg de grosses “portions” seront déversés vendredi 9 septembre. Pour cette occasion, l’étang sera exceptionnellement fermé le samedi.

Les prises seront limitées à dix truites et les tarifs demeureront inchangés. Pour cette dernière, de nombreux lots feront l’objet d’une tombola tout au long de la journée. L’ouverture de l’étang et les inscriptions se feront à partir de 6 h 30. Un tirage au sort des postes de pêche répartis autour de l’étang sera effectué à l’inscription.

Pour les pêcheurs venant à plusieurs et souhaitant se mettre côte à côte, il sera possible de réserver jusqu’au samedi 10 septembre, des emplacements prévus à cet effet seront tirés au sort ce même jour. La présence sera obligatoire pour tous les pêcheurs du groupe à l’inscription. Buvette avec restauration ouverte pour la journée (sandwichs, barbecue, frites).

Sur le même sujet...

Spectacle musical par l’ensemble vocal Les Griottes
Bettancourt-la-Ferrée
Spectacle musical par l’ensemble vocal Les Griottes
Culture Pêche

Samedi 27 avril, à 18 h, au complexe Jean-Jaurès, l’ensemble vocal “Les Griottes” donnera un concert intitulé “L’eau de vie”. Sur le thème “Au fil de l’eau et des saisons”,(...)

Bettancourt-la-Ferrée
Une soirée théâtrale remplie de mystères et de suspens
Culture Pêche

Samedi 20 avril, à 20 h 30, au complexe Jean-Jaurès, l’Association municipale culturelle a accueilli la compagnie théâtrale “Les squatteurs” venue présenter “La Souricière”, une pièce policière d’Agatha Christie, mise en scène(...)

Fête patronale de la Saint-Quirin
Sommevoire
Fête patronale de la Saint-Quirin
Culture Pêche

La Saint-Quirin se déroulera du samedi 4 au lundi 6 mai. Les manèges (autos-tamponneuses et carrousel pour les petits), stands de confiseries et jeux d’adresse seront installés sur la place(...)