Commentaires (0)
Vous devez être connecté à votre compte jhm pour pouvoir commenter cet article.

Fin de saison pour le café éphémère

Dimanche 28 août, le café éphémère mis en place par le comité des fêtes de Praslay a ouvert pour la dernière fois de la saison. Lors de ce dimanche ensoleillé, de nombreuses personnes du village et des environs sont venues partager un bon moment, en dégustant les diverses boissons locales proposées (bière, vins, jus de fruits).

Un barbecue géant accompagné de frites permettait également de se restaurer. Le café éphémère, ouvert tous les dimanches, du 24 juillet jusqu’au 28 août, a connu un grand succès. Chaque dimanche, les habitants de Praslay et des alentours prenaient plaisir à se rassembler, dans une ambiance digne des cafés d’antan. Une belle réussite pour le comité des fêtes. Le café éphémère rouvrira ses portes pour la saison estivale 2023.

Sur le même sujet...

Les inattendues
Bologne, Vouécourt
Deux inattendues fort bienvenues pour reprendre le café de Vouécourt
Commerce , Monde rural

Depuis début avril, le bistrot de Vouécourt connaît une nouvelle jeunesse. Delphine et Cindy, deux « inattendues » ont repris les rênes de cet établissement pour l’heure ouvert sept jours sur sept(...)

Langres
Un marché presque hivernal
Commerce

D’un week-end à un autre, on passe de l’été à l’hiver. Cela n’a pas, heureusement, faire reculer le public qui s’est présenté sur la seconde édition du marché des producteurs(...)

Changement de “livreurs de pain”
Poinson-lès-Nogent
Changement de “livreurs de pain”
Commerce , Vie quotidienne

Dimanche 7 avril, Lucette Cej-chan, cogérante avec son mari François de la boulangerie-pâtisserie, basée à Dampierre, a effectué son ultime tournée à bord de son camion agencé en magasin ambulant.(...)