Commentaires (0)
Vous devez être connecté à votre compte jhm pour pouvoir commenter cet article.

Chiner : un plaisir retrouvé

Toutes les conditions étaient réunies pour que le vide-greniers soit un succès.

Dès 7 h du matin, ce dimanche 28 août, les organisateurs accueillaient les premiers exposants. Organisée par la commune avec l’aide des associations Loisirs et détente et Le Café en chanteurs, cette manifestation renaissait après deux ans de sommeil.

Une cinquantaine d’exposants se sont installés dans la Grande-Rue du village, afin de proposer des objets souvenirs, de la vaisselle, de l’outillage ou encore des vêtements, notamment pour les enfants, et qui pour la plupart n’avaient guère été portés. L’évènement a remporté, sous une météo favorable, son succès populaire habituel. Le public a été présent tout au long de la journée, réalisant ainsi de belles et bonnes affaires. Les boissons et la restauration proposées par les deux associations ont connu un vif succès. Beaucoup ont apprécié de déguster une bonne barquette de frites accompagnée d’une saucisse grillée. La journée a été particulièrement réussie.

Sur le même sujet...

Spectacle musical par l’ensemble vocal Les Griottes
Bettancourt-la-Ferrée
Spectacle musical par l’ensemble vocal Les Griottes
Culture

Samedi 27 avril, à 18 h, au complexe Jean-Jaurès, l’ensemble vocal “Les Griottes” donnera un concert intitulé “L’eau de vie”. Sur le thème “Au fil de l’eau et des saisons”,(...)

Bettancourt-la-Ferrée
Une soirée théâtrale remplie de mystères et de suspens
Culture

Samedi 20 avril, à 20 h 30, au complexe Jean-Jaurès, l’Association municipale culturelle a accueilli la compagnie théâtrale “Les squatteurs” venue présenter “La Souricière”, une pièce policière d’Agatha Christie, mise en scène(...)

Fête patronale de la Saint-Quirin
Sommevoire
Fête patronale de la Saint-Quirin
Culture

La Saint-Quirin se déroulera du samedi 4 au lundi 6 mai. Les manèges (autos-tamponneuses et carrousel pour les petits), stands de confiseries et jeux d’adresse seront installés sur la place(...)