Commentaires (0)
Vous devez être connecté à votre compte jhm pour pouvoir commenter cet article.

Les élèves du regroupement pédagogique ont retrouvé le chemin de l’école

Photo souvenir avant le goûter de l’après-midi

Dans le cadre du regroupement pédagogique avec Bourdons, Forcey, Esnouveaux, Consigny et Ageville, l’école du village accueillait ce matin 17 enfants pour une rentrée bien ensoleillée. Pour sa deuxième année à Ageville, Marine Derose, qui demeure à Neuilly-sur-Suize, aura en charge douze élèves en CP et cinq élèves en grande section, les mardis, jeudis et vendredis. La classe du lundi sera assurée par Coline Viot, de Nogent, pour qui c’est le premier poste en alternance. Elles seront secondées par Catherine Huot de Biesles (Atsem) qui assurait déjà ses fonctions durant l’année scolaire 2021-2022. Le projet d’école portera sur les contes qui devraient être appréciés par ces jeunes élèves.

Sur le même sujet...

Saint-Dizier
Les vacances apprenantes avec un parfum de brevet
Enseignement

ENSEIGNEMENT. Alors que les vacances de Pâques ont débuté cette semaine, 32 élèves de 3e du collège Anne-Frank ont encore le nez dans les cahiers. Pendant trois jours, ils participent(...)

Saint-Dizier
Passeport du civisme : l’Europe, sans oublier la vie municipale
Enseignement

A LA FONTAINE AVEC LES CITOYENS DE DEMAIN (5). « Si vous étiez des élus, qu’est-ce que vous auriez comme idées ? » Leïla Aba, conseillère municipale déléguée à la Jeunesse, a posé(...)

Laferté-sur-Aube
Un second stage de réussite proposé aux CM1 et CM2
Enseignement

Pendant la période du lundi 22 au jeudi 25 avril, de 9 h à 12 h, Sophie Royer, directrice du groupe scolaire de Laferté-sur-Aube, organise un stage de réussite pour(...)