Pari réussi pour le premier Festi’Gachottes
Vendredi 26 août, l’association des Gachottes a organisé sa première soirée dansante. Le but de cette soirée était de fêter la fin des vacances, mais pas seulement. C’était avant tout pour passer un moment convivial et pour que l’ensemble des habitants se retrouve, ou fasse connaissance autour de choses simples comme de la musique, un barbecue et une buvette.
L’association a donc réussi son pari. Pas moins de 300 personnes se sont retrouvées au plus fort de la soirée. La bonne ambiance était présente du début à la fin. Les habitants du village étaient au rendez-vous ainsi que beaucoup de personnes extérieures. C’est la plus belle récompense pour l’ensemble des membres de l’association. Tous les éléments étaient réunis pour que la soirée se déroule parfaitement, même la météo a été clémente, la pluie ayant laissé place à une douce soirée.
Cette manifestation a pu avoir lieu grâce à l’aide et au prêt de matériel des communes d’Esnouveaux, de Forcey et de Cirey-lès-Mareilles. Loïc, de Cirey, et Marie-Thérèse, de Forcey, ont eu un rôle important dans l’aide apportée, ainsi que tous les membres de l’association, qui ont participé à l’installation, et des bénévoles car, sans eux, rien n’aurait été possible.
Tous les participants ont passé un moment exceptionnel de partage, de rire, de bonne humeur et de danse avec un orchestre au top. L’association renouvellera l’expérience avec grand plaisir l’année prochaine.