Commentaires (0)
Vous devez être connecté à votre compte jhm pour pouvoir commenter cet article.

Les Etoiles filantes en stage

Un dimanche de travail et de partage pour les majorettes.

Dimanche 28 août, les Etoiles filantes (majorettes), ainsi que trois adhérentes du club de Biesles, se sont rendues à Eclaron pour un stage technique. Elles ont été accueillies par Aurélie et ses athlètes entraîneurs, du Twirling Club de Saint-Dizier. Les filles ont pu apprendre et acquérir divers mouvements durant cette journée, d’autant que les entraîneurs étaient fort sympathiques et surtout très compréhensifs. Certains d’entre eux sont d’anciens champions de France. Les majorettes ont apprécié de les voir à l’œuvre durant une petite pause. « Un très grand merci à Aurélie et ses athlètes pour leur accueil et pour nous avoir fait partager leur savoir-faire. Nous leur souhaitons une très bonne saison. Nous serons présentes pour les encourager lors de leur première compétition qui se déroulera le week-end du 21 et 22 janvier 2023, au gymnase de La Noue de Saint-Dizier. J’en profite aussi pour souhaiter un bon rétablissement à Estelle, de mon groupe, qui s’est blessée et a dû repartir avec les sapeurs-pompiers », a ponctué Stéphanie Baudoin, présidente et fondatrice des Etoiles filantes.

Sur le même sujet...

Bettancourt-la-Ferrée
Une soirée théâtrale remplie de mystères et de suspens
Associations , Culture/loisirs

Samedi 20 avril, à 20 h 30, au complexe Jean-Jaurès, l’Association municipale culturelle a accueilli la compagnie théâtrale “Les squatteurs” venue présenter “La Souricière”, une pièce policière d’Agatha Christie, mise en scène(...)

Rendez-vous associatifs
Villiers-en-Lieu
Rendez-vous associatifs
Associations

Gymnastique volontaire : lundi, de 14 h à 15 h, cours modéré ; mardi, de 18 h 30 à 19 h 30, cours Pilates, à la salle des fêtes ;(...)

Saint-Dizier
Les Voisins de Prinvault (re)vistent leur quartier
Associations

ASSOCIATION. Dimanche 14 avril, 24 voisins de l’association Les Voisins de Prinvault étaient en balade dans leur quartier. Durant deux heures, Carole Andrieux, conférencière, les a guidés et plongés dans l’histoire(...)